•  

    "Derrière un homme, une femme, donne ses joies, ses larmes, partage le courage, traverse l'orage et la rage" (kdd).

    Hitchcock est un beau film qui, loin de la biographie facile, nous rappelle que derrière toute belle œuvre, il y a de l'amour, et plus rare encore : de la complicité. Anthony Hopkings a encore frappé!


    votre commentaire
  •  

    Pelicula increible, que me dé ganas de volver en Andalucia y discubrir otra vez, en blanco y negro, este pais, esta musica, este dolor, esta vida. ¿ Al final, se desperta Blancanieves? Pues no lo sé, pero yo no queria despertarme y volver a mi mundo lleno de colorido.


    votre commentaire
  •  The Master est un film qui dérange. Arrivée après les bandes annonces, j'ai aussi dérangé toute une rangée dans le noir pour m'assoir. J'ai eu le droit aux rrrrrrr français habituels, aux coups de pieds, aux regards dédaigneux des vrais cinéphiles, aux gens qui se lèvent pas pour le plaisir de te voir te vautrer en avant-première, etc. Ironie du sort : on met du temps à rentrer dans ce film...et on en ressort mal à l'aise. 


    votre commentaire
  •  

    Je précise : j'ai vu Les seigneurs lors d'un vol de 11h20, desespérée par mon insomnie. Mais c'est drôle en fait, surtout pour les familles de footeux!

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Je rencontre un musicien sur un skateboard à Los Angeles. Nous allons voir Django Unchained.

    J'en ai pris plein les yeux et les oreilles : super film de Tarantino, qui fait du bien et du mal. Vivement que Django débarque en France!

     


    votre commentaire
  •  

    Période de Noël, période de gibier. La chasse révolte le spectateur et nous montre que la seule vraie vérité sort de la couche des enfants...Mads Mikkelsen impressionnant de justesse et dont la svelte attitude se marie parfaitement avec la finesse de ce film.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique